Ian Somerhalder

Ian Somerhalder, Jay-Z, Justin Timberlake... ces stars qui possèdent un restaurant

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Elle n'ont a priori aucun rapport avec le monde de la cuisine, et pourtant, de nombreuses stars du show business américain ont eu envie d'ouvrir leur propre restaurant.

Ian Somerhalder a souvent les honneurs de nos pages, surtout depuis qu'il a ouvert sa pizzaria familiale en octobre dernier mais il est loin d'être la seule star à avoir ouvert un restaurant. En effet à Hollywood comme ailleurs, pas besoin d'être un as aux fourneaux pour devenir propriétaire d'un restaurant. Qu'ils soient chanteurs ou acteurs, les people ont pris l'habitude d'investir dans le domaine culinaire. On attend donc l'ouverture en septembre du restaurant de David Beckham à Londres, le footballeur se lance dans cette aventure au côté de son ami cuisinier, Gordon Ramsay. On vous propose donc de découvrir ces autres célébrités qui ont franchi le cap de l'ouverture d'un restaurant.

Jay-Z et son 40/40

Alors que Rick Ross a ouvert deux fast food, Jay-Z a préféré ouvrir un club luxueux à New York : le 40/40. Et s'il fait sans problème salle comble, le restaurant a du essuyer de nombreuses critiques dont une fermeture administrative pour manquement aux règles d''hygiène alimentaire.

Justin Timberlake mange sans chichi

C'est aussi dans la grosse pomme que Justin Timberlake a choisi d'installer ses deux restaurants Southern Hospitality BBQ de. Le chanteur qui vient du Tennessee y propose une cuisine inspirée par Memphis. Un cuisine tendance barbecue, pour les amateurs ribs et de poulet.

Le restaurant d'Ashton Kutcher

Ashton Kutcher et son ancien partenaire de That's 70 show, Wilmer Valderrama, ont lancé quant à eux leur restaurant Dolce Enoteca e Ristorante à Atlanta et plutôt que de proposer une cuisine sudiste, c'est la gastronomie italienne modernisée qu'ils ont mis au menu.

Le restaurant d'Eva Longoria

Eva Longoria a choisi pour sa part, de jouer la sécurité et la qualité assurée en s'associant au chef Todd English pour ouvrir le restaurant Beso à Hollywood. Les pièces de viande y sont revisités dans une version latino, à l'image des origines mexicaines de la belle actrice.

À lire aussi
Ian Somerhalder, Kim Kardashian... sont dans le top des people les plus gourmands de 2012
À lire aussi
Ian Somerhalder : De retour dans son restaurant, la saison 4 de The Vampire Diaries maintenant terminé ?
À lire aussi
Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Thanksgiving et Burger King... sont dans le top actu du mois de novembre
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ian Somerhalder, Jay-Z, Justin Timberlake... ces stars qui possèdent un restaurant
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible