Le test de la rédac

Hugo Desnoyer, la commande en ligne testée par la rédac

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quelques jours avant les fêtes de fin d'année, Hugo Desnoyer nous fait la surprise d'ouvrir sa boucherie en ligne avec un service de livraison ouvert à l'ensemble de l'Hexagone.

Depuis quelques jours, il est désormais possible de se faire livrer la viande Hugo Desnoyer après commande sur internet. L'ouverture de cette boucherie en ligne est un véritable événement puisqu'elle va permettre à tous les français de pouvoir accéder aux produits Desnoyer. Pour les néophytes, on rappelle que l'artisan boucher Hugo Desnoyer fait référence à Paris. Il travaille avec les meilleurs éleveurs de France et propose des viandes issues d'animaux élevés strictement naturellement. Hugo Desnoyer procède à la maturation de la viande, ce qui lui confère une tendresse sans égale. Ainsi, le boeuf est affiné pendant minimum trois semaines en chambre froide. Chez meltyFood on a donc testé la côte de porc. Cette viande qu'on boude habituellement nous est apparu sous un jour très différent. Sans aucune exagération, on n'avait jamais goûté une pièce de porc (hors charcuterie) aussi savoureuse que celle-ci.

Le Filet de Boeuf par Hugo Desnoyer from Hugo Desnoyer on Vimeo.

Consommer Hugo Desnoyer c'est véritablement redécouvrir la viande de qualité de nos régions. La bonne nouvelle, c'est que la boucherie en ligne livre partout en France dans un délai de 24 à 48h. La qualité a un coût et le prix de la viande Hugo Desnoyer est bien plus élevé que celui d'un artisan boucher classique. Mais à l'occasion des fêtes de fin d'année, faire plaisir avec une viande d'exception à sa tribue de carnivore est un cadeau largement envisageable. La sélection de Noël Hugo Desnoyer a par ailleurs de quoi faire saliver. Chapon, dinde et poularde de Bresse sont à la fête pour les tenants de la tradition. Au menu également : filet et pavé de Chevreuil et de Biche. Pour les fous de street food, on vous rappelle que vous pouvez tester la sélection Hugo Desnoyer chez Mamie Burger qui en a fait son fournisseur exclusif.

À lire aussi
Le test de la rédac : Biscuits Amelia de Jules Destrooper, saveur de l'année 2015
À lire aussi
Nu Smoothies, le test de la rédac 
À lire aussi
Le vegemite, le test de la rédac
À lire aussi
Brian is in the kitchen, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Hugo Desnoyer, la commande en ligne testée par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible