How I Met Your Mother : L'épisode Thanksgiving côté cuisine

Ecrit par

La rédaction de meltyFood est parti à la recherche des plus belles séquences de Thanksgiving vues dans la série How I Met Your Mother.

Après avoir exploré Thanksgiving dans Gossip Girl saison 6, on s'attaque à une autre série culte, How I Met Your Mother. La comédie de CBS a toujours eu un intérêt pour le monde de la gastronomie, les héros passent la majorité de leur temps au McLaren's où ils ne font pas que boire des coups. Et depuis 8 saisons, Barney, Ted, Lily, Robin et Marshall ont partagé plus d'un Thanksgiving ensemble. meltyFood vous propose donc de revivre ces moments en images et en vidéo. Et c'est dès la saison 1 que les célébrations de Thanksgiving ont commencé, avec l'épisode "belly full of Turkey" ("le ventre plein de dinde") où Ted, Robin et Barney font du volontariat auprès des SDF le soir de Thanksgiving pendant que Lily et Marshall rendent visite à la famille de ce dernier.

How I Met Your Mother : L'épisode Thanksgiving côté cuisine - photo
How I Met Your Mother : L'épisode Thanksgiving côté cuisine - photo

Pour la saison 3, la dinde est substituée par une claque, Thanksgiving devient Slapsgiving, et le repas se passe sous haute tension pour Barney menacé par les claques de Marshall. Et Slapsgiving fera son retour en saison 5 pour le plus grand bonheur du groupe. En saison 6, Thanksgiving devient Blitzgiving alors que le groupe fait la fête au côté d'un homme qui leur porte la poisse, gare à la dinde cramée ! On avait proposé une menu spécial mariage pour Barney mais avant cela le playboy avait évoqué l'envie d'adopter un bébé avec Ted dans un épisode Thanksgiving complètement fou de la saison 7. How I Met Your Mother nous rappelle que Thanksgiving n'est pas seulement un évènement familial, alors, envie de partager une dinde avec vos potes ?