How I Met Your Mother

How I Met Your Mother : Jason Segel au drive de Krispy Kreme

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L’acteur de How I met your mother a été pris en photo avec ses fans au drive-In d’un Krispy Kreme. MeltyFood vous révèle les secrets de ce selfie !

La prochaine fois que l’on vous propose un fast-food, ne réfléchissez plus ! Vous risquerez d’y croiser une star. L’interprète de Marshall dans la série how I met your mother a été pris en photo avec ses fans dans le drive in d’un fast-food. L'acteur Jason Segel, qui a fait ses adieux à la série How I met your mother lors de la saison 9, est déjà sur le tournage d’un film : l’histoire de 2 écrivains en tournée pour la sortie d’un livre. C’est durant une pause déjeuner que l’acteur a croisé deux fans qui lui ont demandé une photo. L’acteur, connu pour être très sympathique, a bien entendu joué le jeu.

L’utilisateur de Reddit ButterKid a partagé la photo en question accompagnée de ce commentaire : "Jason segel est actuellement en train de tourner son nouveau film avec Jessie Eisenberg dans ma ville, Grand Rapids dans le Michigan, et ma ***** de sœur l’a rencontré quand il s’est arrêté sur son lieu de travail. Je suis extrêmement jaloux !" Pas de quoi battre le record du selfie d'Ellen De Generes aux oscars 2014 avec le tout Hollywood, mais les deux amis peuvent se vanter d’avoir rencontré une célébrité qu’ils adorent en travaillant dans un fast-food.

À lire aussi
Les tables secrètes des stars : Neil Patrick Harris
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
À lire aussi
Les plats les plus caloriques au monde
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
How I Met Your Mother : Jason Segel au drive de Krispy Kreme
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible