How I Met Your Mother : Jason Segel au drive de Krispy Kreme

Ecrit par

L’acteur de How I met your mother a été pris en photo avec ses fans au drive-In d’un Krispy Kreme. MeltyFood vous révèle les secrets de ce selfie !

La prochaine fois que l’on vous propose un fast-food, ne réfléchissez plus ! Vous risquerez d’y croiser une star. L’interprète de Marshall dans la série how I met your mother a été pris en photo avec ses fans dans le drive in d’un fast-food. L'acteur Jason Segel, qui a fait ses adieux à la série How I met your mother lors de la saison 9, est déjà sur le tournage d’un film : l’histoire de 2 écrivains en tournée pour la sortie d’un livre. C’est durant une pause déjeuner que l’acteur a croisé deux fans qui lui ont demandé une photo. L’acteur, connu pour être très sympathique, a bien entendu joué le jeu.

L’utilisateur de Reddit ButterKid a partagé la photo en question accompagnée de ce commentaire : "Jason segel est actuellement en train de tourner son nouveau film avec Jessie Eisenberg dans ma ville, Grand Rapids dans le Michigan, et ma ***** de sœur l’a rencontré quand il s’est arrêté sur son lieu de travail. Je suis extrêmement jaloux !" Pas de quoi battre le record du selfie d'Ellen De Generes aux oscars 2014 avec le tout Hollywood, mais les deux amis peuvent se vanter d’avoir rencontré une célébrité qu’ils adorent en travaillant dans un fast-food.