Hot-dog : Une version plus légère à la courgette

Ecrit par

meltyFood cherche à vous proposer des plats simples et variés, mais aussi rapides à préparer. Parmi les trouvailles de meltyFood, le Hot-Dog de courgette.

A Los Angeles, les Hot-Dogs sont en plein boom ! La raison ? Tout d'abord une simple (et compréhensible) envie générale de manger des Hot-Dogs, mais surtout les innombrables possibilités de variations qu'offre ce plat typique. Une tendance à l'image de ce qui se passe dans le restaurant Wurstküche ! Chez Wurstküche, on ne sert rien d'autre que des Hot-Dogs ! On y propose évidemment les recettes les plus classiques, mais l'endroit est surtout réputé pour ses saucisses les plus exotiques... notamment celle faite de serpent à sonnette. Miam ! La carte de ce restaurant spécialisé propose plus de 20 sortes de hot-dogs, parmi lesquels on retrouve mangue et jalapeno, par exemple, ou bien canard et bacon.

Mais ce qui nous intéresse aujourd'hui sur meltyFood, c'est le Hot-Dog de courgette ! Et oui pourquoi pas mêler plaisir et bien-être en mangeant sa dose quotidienne de légumes ? A l'instar du restaurant The Slaw Dogs qui propose des hot-dogs s'inspirant de plusieurs cuisines nationales (Thaï Slaw Dog : fait avec une saucisse de poulet, de la sauce piquante à l'arachide et de l'ailloli / Sriracha : composé d'un mélange de piments et d'ail), et qui propose également un grand choix de hot-dogs végétariens et végétaliens. meltyFood vous présente donc un Hot-Dogs où la courgette remplace le pain. Le procédé ne change donc pas beaucoup par rapport à un Hot-Dog traditionnel mais les saveurs de la saucisse de Francfort donnent à la courgette un goût supplémentaire très appréciable. Et rassurez-vous, ce n'est pas en plastique comme les plats japonnais. Etes-vous prêt à tenter l'expérience ?

Hot-dog : Une version plus légère à la courgette
Hot-dog : Une version plus légère à la courgette