Hollywood Girls 2 : Les bonnes adresses à Los Angeles !

Ecrit par

Le tournage de la deuxième saison d'Hollywood Girls est en cours et la diffusion est attendue pour l'été prochain. En attendant, meltyFood.fr vous propose quelques adresses pour manger à Los Angeles

Alors que Caroline, Ayem et Nabilla, entre autres, sont actuellement en plein tournage d'Hollywood Girls 2, nous nous sommes intéressés aux bonnes adresses à Los Angeles. Le premier établissement qu'il ne faut pas louper si vous aller dans la Cité des Anges se situe à Northridge, au nord de la ville. Il s'agit d'un restaurant typiquement américain (qui possède aussi une adresse à Westlake). Vous pourrez y déguster tout ce que la gastronomie américaine a de meilleur à proposer, avec des produits de qualité et pour des prix très abordables. Si vous êtes à la recherche de haute gastronomie, nous vous conseillons le Comme Ça qui se trouve sur Melrose Avenue. Vous l'aurez deviné, vous pourrez y manger les grands classiques de la gastronomie française, tels que la soupe à l'oignon et le tartare de bœuf. Vous pourrez aussi vous rendre au Providence, qui possède deux étoiles au Guide Michelin. Ces deux restaurants sont très renommés et les prix à la carte sont par conséquent assez élevés.

Les Etats-Unis, c'est aussi et surtout le melting-pot, alors vous aurez toutes les traditions culinaires à portée de main. Ainsi, nous vous conseillons le Starry Kitchen, un restaurant qui propose de la nourriture asiatique. Très bon marché, cet établissement se situe en plein centre-ville. En attendant que le casting d'Hollywood Girls 2 (dévoilé par Jeremstar) nous fasse vibrer sur le petit écran, vous savez où aller pour bien manger à Los Angeles.