Hollywood Girls 2 : Connaissez-vous le cocktail "Los Angeles" ?

Ecrit par

Alors que le tournage de la saison 2 des Hollywood Girls a commencé, meltyFood vous suggère de préparer un « Los Angeles » pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend.

Cette seconde saison racontera les problèmes de six français qui veulent changer de vie et décident de partir dans la « Cité des Anges ». Le casting complet a d’ailleurs été récemment dévoilé par Jeremstar et Ayem, Nabilla et Caroline sont déjà à Los Angeles sur le tournage. Pour l’occasion meltyFood vous propose de vous préparer un délicieux cocktail nommé Los Angeles. Pour cela il vous faudra 4 cl de vodka, 2 cl de triple sec, 6 cl de jus d’oranges, 2 cl de jus de citrons, d’ananas, de fruit de la passion, de jus de pamplemousse et de sirop de grenadine. Ensuite il vous suffit de verser le tout dans un shaker et de frapper puis de servir dans un verre. Ce cocktail fera sans aucun doute l’unanimité parmi vos convives.

La saison 2 d’Hollywood Girls devrait débarquer sur le petit écran courant 2013. En attendant vous pouvez vous préparer des cocktails et faire découvrir le cocktail "Los Angeles" à vos amis. Il ne fait aucun doute que celui-ci rencontrera un franc succès; notamment grâce à toutes les saveurs fruités qu’il possède. Que pensez-vous du cocktail « Los Angeles » ? Le connaissiez-vous ?

Hollywood Girls 2 : Connaissez-vous le cocktail "Los Angeles" ? - photo
Hollywood Girls 2 : Connaissez-vous le cocktail "Los Angeles" ? - photo