Hoegaarden lance sa bière rosée

Ecrit par

La plus grande brasserie mondiale InBev vient de sortir sa petite dernière, la Hoegaarden Rosée. meltyFood.fr vous en dit plus sur cette bière fruitée.

Beaucoup apprécient de finir une dure journée de travail en savourant une bière bien fraîche.Même James Bond se laisse tenter par les bières et délaisse la Vodka-Martini, c'est dire si la bière a du succès. Légère et rafraîchissante, qu'elle soit blonde, brune, blanche ou aromatisée, la bière trouve toujours preneur, surtout pendant les chaudes journées d'été. Alors qu' InBev est en pleine négociation pour le rachat des bières Corona, le brasseur numéro 1 au monde sort sa Hoegaarden Rosée pour l'été. Les bières Hoegaarden sont d'ordinaire blanches, mais la dernière-née s'habille d'une robe rose-orangée et fruitée pour la saison. Elle se distingue de la Hoegaarden blanche par un soupçon de framboise, mais son corps est semblable aux autres bières de la marque puisqu'aucune n'est filtrée, ce qui leur procure leur aspect trouble. La Hoegaarden Rosée est naturellement sucrée, très parfumée elle présente des arômes prononcés de framboises, soulignés d'une touche de violette avec des notes d'épices et notamment de coriandre.

Son volume d'alcool de 3% fait de cette bière fruitée la moins alcoolisée des bières Hoegaarden. Rafraîchissante et peu alcoolisée, légèrement acidulée et douce en bouche c'est un réel plaisir fruité et aérien que vous procure cette Hoegaarden Rosée à la mousse généreuse et délicatement colorée. Vous retrouverez l'intégralité des produits Hoegaarden sur le site de la marque.

Hoegaarden lance sa bière rosée - photo
Hoegaarden lance sa bière rosée - photo
Hoegaarden lance sa bière rosée - photo
Source : http://www.lhotellerie-restauration.fr/ http://hoegaarden.fr/site.php