Inclassables

Hoegaarden lance sa bière rosée

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La plus grande brasserie mondiale InBev vient de sortir sa petite dernière, la Hoegaarden Rosée. meltyFood.fr vous en dit plus sur cette bière fruitée.

Beaucoup apprécient de finir une dure journée de travail en savourant une bière bien fraîche.Même James Bond se laisse tenter par les bières et délaisse la Vodka-Martini, c'est dire si la bière a du succès. Légère et rafraîchissante, qu'elle soit blonde, brune, blanche ou aromatisée, la bière trouve toujours preneur, surtout pendant les chaudes journées d'été. Alors qu' InBev est en pleine négociation pour le rachat des bières Corona, le brasseur numéro 1 au monde sort sa Hoegaarden Rosée pour l'été. Les bières Hoegaarden sont d'ordinaire blanches, mais la dernière-née s'habille d'une robe rose-orangée et fruitée pour la saison. Elle se distingue de la Hoegaarden blanche par un soupçon de framboise, mais son corps est semblable aux autres bières de la marque puisqu'aucune n'est filtrée, ce qui leur procure leur aspect trouble. La Hoegaarden Rosée est naturellement sucrée, très parfumée elle présente des arômes prononcés de framboises, soulignés d'une touche de violette avec des notes d'épices et notamment de coriandre.

Son volume d'alcool de 3% fait de cette bière fruitée la moins alcoolisée des bières Hoegaarden. Rafraîchissante et peu alcoolisée, légèrement acidulée et douce en bouche c'est un réel plaisir fruité et aérien que vous procure cette Hoegaarden Rosée à la mousse généreuse et délicatement colorée. Vous retrouverez l'intégralité des produits Hoegaarden sur le site de la marque.

La nouvelle bière fruitée Hoegaarden
Une Hoegarden avec un soupçon de framboise
La Hoegaarden Rosée est disponible en pack de six ou en cannettes.
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Hoegaarden lance sa bière rosée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible