Histoire WTF : Une jeune femme se fait quitter et envoie sa graisse à son copain 

Ecrit par

Une chinoise a mis au point un plan machiavélique pour se venger de son ex qui l’a plaqué parce qu’il la trouvait trop grosse : lui envoyer sa graisse sous forme de savon !

Si Eva Longoria a révélait que la rupture amoureuse pouvait être un bon moyen pour perdre du poids, une utilisatrice du réseau social chinois Weibo a mis au point un plan murement réfléchi pour se venger de son ex ! Xiaoxiao semble avoir été largué par son petit ami parce qu’il la trouvait trop grosse. Après quelques mois, son ex Yang Xiaolei a eu des nouvelles d’elle pile à temps pour Noël d’une façon plutôt dramatique, et cette histoire fait le buzz sur le web chinois. En effet, la jeune femme qui semble avoir vu de nombreux films à commencer par Fight Club ou Seven s’est depuis la rupture fait une liposuccion et a réalisé des savons avec la graisse qu’elle a conservée de son opération. La jeune femme a ensuite envoyé les "produits de beauté" à toute la famille de son ancien compagnon, une vengeance complètement dingue, mais terriblement diabolique.

Xiaoxiao a ensuite expliqué son plan sur le réseau social en envoyant un message public à son ex : "Tu te souviens du festival du printemps de l’année dernière ? Comme cette année je ne pourrai pas y aller avec toi, j’ai fait des savons avec ma propre graisse pour que ta mère puisse se laver avec. Le nouvel an chinois, la période idéale pour surprendre les moins que rien qui jugent les livres par leur couverture ! ". Un message à vous glacer le sang qui a été partagé 5400 fois en une journée et qui a reçu près de 3500 commentaires dans la même période. L’intéressé a bien sûr vivement réagi en assurant que leur histoire était terminée bien avant la dispute autour du poids de Xiaoxiao qui a causé leur séparation. Si nous ne saurons jamais réellement ce qu’il s’est passé, sachez toutefois qu’il existe des façons bien plus simples de se remettre d’une rupture amoureuse grâce à l’alimentation !