Hippopotamus : Ciné et resto, le duo gagnant

Ecrit par

Hippopotamus régale les amoureux du cinéma avec une jolie réduction pour les gourmands qui sont allés voir un film avant ou après leur visite chez Hippo !

Hippopotamus chouchoute les étudiants mais ce n'est pas tout, les cinéphiles ont aussi droit aux honneurs du restaurant. Hippopotamus nourrit une belle histoire avec le cinéma, impossible en effet de ne pas avoir remarqué la proximité des restaurants Hippo avec les plus grandes salle de cinéma. De Cour Saint-Emilion (Paris), Opéra (Paris) à Atlantis (Nantes) en passant par La part-Dieu (Lyon) ou encore Heron Parc (Lille), il y a presque toujours un restaurant Hippo à côté d'un cinéma. Hippopotamus fait également très régulièrement gagner des places de cinéma sur sa page Facebook, on la like donc sans hésiter ! Il n'y a pas à dire chez Hippopotamus on est gourmet ET cinévore, deux passions qui se devaient d'être partagées avec les clients.

Hippopotamus : Ciné et resto, le duo gagnant

Le bon plan ciné par Hippopotamus est super simple : tous les jours à partir de 19h30, avant ou après aller voir un film, sur présentation de votre ticket cinéma du jour, vous bénéficiez de 5 euros de réduction pour toute commande d'un minimum de 23€ par personne**. Une jolie ristourne, d’autant plus quand on sait que les prix des tickets de cinéma sont en constante augmentation. Il est donc plutôt agréable qu'Hippopotamus vienne alléger la note du repas ! En manque d'idées pour votre prochaine visite chez Hippopotamus ? Découvrez sans plus attendre notre top 3 des burgers Hippopotamus !

* Les poids indiqués sont avant cuisson et peuvent varier de plus ou moins 5%.

** Valable dans les restaurants participants hors jours fériés et veille de fêtes. Non cumulables avec d'autres offres en cours.

Cet article est sponsorisé.