Hennessy et Futura chez Colette

Ecrit par

A l’occasion du lancement officiel de la bouteille Hennessy « Very Special Limited Edition by Futura », Colette accueille l’artiste pour une performance live le 22 octobre.

Plus connu sous le nom de Futura 2000, l’artiste-graffeur américain en collaboration avec Hennessy Very Special, donne rendez-vous à tous les aficionados d'art et de cognac le 22 octobre à la boutique Colette, à partir de 17h. La bouteille « Very Special Limited Edition by Futura » sera dévoilée lors de la performance live de l'artiste. A l'image de sa coopération avec l'Atelier de l'éclair, Colette a aussi droit à sa bouteille collector stylisée par l'artiste. Voilà une occasion de repartir avec un des 213 exemplaires dédicacé!

Pour cette création inédite, l'artiste pionnier du mouvement Street-art dans les 70's, s'est inspiré du style inimitable d'Hennessy. Avec une approche abstraite particulière, il combine la teinte de terre ambrée du cognac avec des volutes rouge vif et bleu électrique. Reconnaissable par son caractère et sa créativité, Futura signe son œuvre via des motifs distinctifs : « certains petits éléments sur l’étiquette sont du Futura traditionnel : ils font partie de mon fond graphique », explique-t-il. Plus que jamais inimitable et puissante, la boisson se savourera pure ou avec des glaçons pour un moment de dégustation unique.

Hennessy et Futura chez Colette - photo
Hennessy et Futura chez Colette - photo
Hennessy et Futura chez Colette - photo
Source : colette