Hello Kitty

Hello Kitty : Ouverture d'un restaurant éphémère au Japon

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Exclu au Japon ! Du 14 novembre au 25 décembre, un restaurant Hello Kitty ouvrira ses portes au Parco de Shibuya. Plats, desserts et boissons à l’effigie du chat le plus célèbre au monde seront à l’honneur pour un moment 100% kawaï.

Après avoir ouvert son premier restaurant à Pékin, Hello Kitty pose cette fois-ci ses valises sur sa terre natale. À l'occasion du 40e anniversaire du personnage de Sanrio, un café éphémère a été inauguré le 14 novembre dans le quartier de Shibuya. Au menu, des plats et des desserts à l’effigie du chaton seront à l’honneur : bentos, desserts glacés, boissons chaudes…le menu ravira tous les fans du petit félin, à commencer par les Japonais bien-entendu. Les clients pourront également siroter des vins pétillants Hello Kitty, on peut dire qu’ils ne font pas les choses à moitié ! Il fermera malheureusement ses portes le 25 décembre, les chanceux qui iront au Japon durant cette période ont donc intérêt à se dépêcher.

Pain perdu, pommes caramélisées et glace vanille
Plat du menu spécial Noël
Dessert de Noël
Glace pilée japonaise
Vin pétillant Hello Kitty

Crée en 1974, Hello Kitty est un chat fictif reconnaissable entre mille avec son ruban rouge et ses habits roses. On peut même dire que c’est le félin le plus connu au monde tellement il y a de produits à son effigie. Ce personnage inspire même les cuisiniers, qui s’amusent à recréer son image avec de la nourriture. Rien que pour vous, découvrez les plus beaux plats Hello Kitty : burgers, sushis…

À lire aussi
Hello Kitty : Burgers, sushis... Découvrez les plus beaux plats
À lire aussi
Hello Kitty : Le premier restaurant ouvre à Pékin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Hello Kitty : Ouverture d'un restaurant éphémère au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible