Hello Kitty : Le premier restaurant ouvre à Pékin

Ecrit par

Après les fournitures scolaires et les sucettes, Hello Kitty lance son premier restaurant à Pékin ! meltyfood.fr vous en dit plus.

Beaucoup de produits sont déjà estampillés "Hello Kitty" (boissons, céréales, biscuits, vêtements, fournitures scolaires...) mais une nouvelle étape vient d'être franchie à Pékin avec le premier restaurant / salon de thé ! L'inauguration a eu lieu le 23 décembre dernier, et depuis les heureux clients Pékinois peuvent se retrouver immergés dans l'univers rose et blanc du chaton, du design à la nourriture proposée en passant par les uniformes des serveurs, tout est kawaii ! Un dîner coûte approximativement 20 euros par personne et nécessite une réservation tant l'enseigne est prise d'assaut par les amateurs de la marque, une hotline a même été dédiée aux réservations grâce à laquelle il est possible de s'ajouter à la liste des clients des semaines à l'avance. Il est cependant possible de venir sans réservation à l'heure du thé, les 10 premières personnes arrivées étant acceptées dans le restaurant.

Malgré l'énorme succès du restaurant "Hello Kitty" , l'expérience ne semble pas être sur le point de se répandre à travers le monde, le PDG de la marque indiquant qu'ils souhaitent s'aventurer très lentement dans ce nouveau domaine... Que pensez-vous de ce restaurant Hello Kitty ? A l'instar de Burger King et de "Pret A Manger" , aimeriez-vous les voir un s'installer en France à l'avenir ?

Hello Kitty : Le premier restaurant ouvre à Pékin - photo
Hello Kitty : Le premier restaurant ouvre à Pékin - photo
Hello Kitty : Le premier restaurant ouvre à Pékin - photo