Hello Brooklyn

Hello Brooklyn : Le roi du donut à Lyon

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les lyonnais vont être heureux d'apprendre qu'Hello Brooklyn a ouvert ses portes le 11 janvier dernier. meltyFood vous présente cette adresse.

Ne vous étonnez pas si vous croisez Homer Simpson ou Dexter à Lyon. Ces deux-là sont des accrocs de donuts. En vous rendant chez Hello Brooklyn, croyez-nous, vous le deviendrez également. Pas question de vendre des donuts industriels dans cette boutique. C'est grâce à leur machine à fabriquer les donuts que l'on peut voir depuis la boutique que les frenchies d'Hello Brooklyn font leurs pâtisseries. Et il y en a pour tous les goûts : du simple donut au sucre en passant à celui au nutella, oréo, spéculoos, pomme ou encore framboise. Si ces parfums ne vous satisfont pas, peut-être que ceux aux citron, fruits exotiques ou sirop d'érable conviendront. Honnêtement, il est impossible de ne pas trouver son bonheur chez Hello Brooklyn.

Il y en a pour tout le monde
Hello Brooklyn : Le roi du donut à Lyon
Donut chocolat-banane
Hello Brooklyn : Le roi du donut à Lyon
Des boissons américaines

Vous pourrez également trouver des boissons purement américaines telles que Dr. Pepper ou encore du Snapple. Une fois vos achats terminés, à vous de choisir si vous souhaitez déguster sur place, ou dans la rue avec votre café à la main tel un vrai New Yorkais qui se balade sur Lexington Avenue. Et si vous êtes d'humeur généreuse, faîtes donc comme Dexter : achetez une boîte de neuf donuts pour 10 euros seulement ! Vos collègues seront ravis. Alors rendez-vous au 14 rue Romarin dans le premier arrondissement de Lyon. Raffolez-vous des donuts autant qu'Homer ? Si vous connaissez Hello brooklyn, n'hésitez pas à nous donner votre avis.

Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Hello Brooklyn : Le roi du donut à Lyon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible