Hell's Kitchen la finale diffusée ce soir à 20h50 sur NT1

Ecrit par

C'est ce soir que l'aventure Hell's Kitchen prend fin sur NT1. Qui de Jean-Rémi ou Nicolas l'emportera dans ce duel dans l'enfer des cuisines ?

Hell's Kitchen est diffusée depuis le 14 janvier sur NT1 et ce soir c'est la fin de l'aventure. La version française de l'émission (à l'origine américaine et avec Gordon Ramsay en terrible maître des cuisines de l'enfer) mettait en compétition 16 candidats répartis en deux brigades. Sans oublier le chef Arnaud Tabarec, nouvelle “terreur” de la cuisine à la télé. Il a ainsi créé deux équipes, d'un côté les filles (les rouges) et de l'autre les garçons (les bleus). Leur but ? Réussir à triompher de toutes les épreuves et éliminer un à un leurs camarades pour enfin décrocher la somme de 30 000 euros et le titre de "jeunes talents" Gault et Millau. Ils ne sont donc plus que deux à pourvoir prétendre à cette jolie récompense. On vous laisse découvrir ci-dessous un extrait des premières minutes de la finale diffusée ce soir à 20h50 sur NT1.

C'est donc finalement Jean-Rémi et Nicolas qui se retrouvent en duel pour convaincre Arnaud Tabarec accompagné, lors de cette finale, de trois autres chefs étoilés lors d'un marathon culinaire qui s'annonce intense. Ils devront également créer un un menu d'exception avec l'aide des anciens candidats de l'émission qui composeront pour l'occasion leur brigade. Alors qui du jeune Jean-Rémi, 22 ans, chef traiteur à domicile, et Nicolas, 34 ans, gérant d'un restaurant, va mettre la main sur le pactole ? Réponse tout à l'heure à 20h50 et rendez-vous sur le site MYTF1 pour découvrir d'autres contenus vidéos en exclusivité.

C'est finalement Nicolas qui a remporté la finale de Hell's Kitchen.