Insolite

Hell Pizza : Jouez à la pizza-roulette russe !

Publié par
Julien PERRET
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une chaîne de pizzerias néo-zélandaise propose à ses clients un concept explosif : La pizza-roulette russe. meltyFood vous dit tout sur cette nouveauté.

Vous avez envie de donner un peu de piment à vos soirées pizzas ? Hell Pizza, une chaîne de pizzerias néo-zélandaise vient d'inventer un jeu "relevé" pour ses clients : La pizza-roulette russe ! Le principe est on ne peut plus simple, les pizzas sont proposées coupées en parts égales, mais l'une d'elle contient un piment extrêmement fort ! Bref, pour jouer à ce jeu, mieux vaut avoir une bouteille d'eau à portée de main. Les règles sont simples, chaque part est disputée au Shifumi (aka "Pierre-Papier-Ciseaux") jusqu'à ce qu'un participant malheureux tombe sur la part maudite. Convivial n'est-ce pas ?

On ne va pas vous mentir, ce concept n'est pas prêt d'arriver en France... Mais rien ne vous empêche d'essayer ce jeu pimenté chez vous ! Alors, l'expérience vous tente-t-elle ? Pour ceux qui préfèrent les pizzas non piégées, sachez que meltyFood vous propose de découvrir son top 5 des meilleures pizzerias de Paris, un classement à (re)découvrir !

Crédit : Hell Pizza : La pizza-roulette russe !
Hell Pizza : La pizza-roulette russe !
Hell Pizza : La pizza-roulette russe !
À lire aussi
Insolite : Apprenez à cuisiner avec une actrice X
À lire aussi
Insolite : Un distributeur automatique de cupcakes !
À lire aussi
Un chef canadien sort un livre de recettes à base de sirop d'érable
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Hell Pizza : Jouez à la pizza-roulette russe !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible