Heineken ouvre son premier showroom privé : La Subroom

Ecrit par

Souvenez-vous de The Sub par Heineken, le nouveau concept de pression à domicile designé par Marc Newson. À l'honneur dans un vériatble showroom privé de 325 m2, la Subroom, faites-vous mousser du 12 juin au 13 juillet en tentant de remporter votre soirée privée dans un lieu design unique.

Lors des dernières fêtes de fin d'année, le 2 décembre très exactement à travers le Calendrier de l'avent de la rédaction, nous vous présentions The Sub par Heineken : "Une machine au design rétro-futuriste inspiré des sous-marins alliant qualité, avant-gardisme et style". Du 12 juin au 13 juillet prochain, faites place au nouveau rituel pression à domicile signé Heineken, dans un loft unique de 325 m2, au cœur de Paris, entièrement revisité par la marque et dédié à l'appareil : la Subroom ! Véritable showroom privé au cœur de la capitale, le lieu au look scandinave et ses 3 niveaux, avec un salon ouvert sur une vaste terrasse et un jardin, offre la possibilité aux amateurs de mousse d'organiser leur propre événement tout en essayant cette dernière innovation. Pour ce faire les consommateurs pourront gagner leur propre soirée privée en s'inscrivant dès le 12 juin prochain sur : subroom.the-sub.com.

Heineken ouvre son premier showroom privé : La Subroom
Heineken ouvre son premier showroom privé : La Subroom