Heineken

Neil Patrick Harris dans une pub pour Heineken Light

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Neil Patrick Harris fait la promo de la bière Heineken qui existe en version light aux Etats-Unis. Une publicité très drôle où l’on retrouve des traits du personnage culte de How I Met Your Mother.

Pour sa nouvelle campagne de publicité, Heineken USA a fait appel à Neil Patrick Harris, certainement le seul élément qui nous manque de la série How I Met Your Mother. L’acteur fait la promotion de la bière light dans une série de vidéo où l’on peut le voir se confronter aux règles de censure à la télévision qui l’interdisent de boire de l’alcool à la télé. La première de la série montre l’interprète de Barney Stinson en plein conflit avec le réalisateur de la pub qui lui interdit de boire une gorgée de la fameuse boisson, ce qui semble surréaliste puisque la Heineken est si rafraîchissante et pauvre en calories… Dans la seconde vidéo, deuxième tentative pour vanter les mérites du breuvage. Un échec puisque Neil Patrick Harris (qui abusait déjà de la Margarita) affirme qu’il en boit tout le temps avant de se défendre d’être alcoolique. Bref des vidéos à découvrir ici.

À lire aussi
Heineken : CityEdition BackPack x Leslie David chez Colette
À lire aussi
Le prix Heineken pour un projet de création d'établissement innovant
À lire aussi
Heineken surpasse Kronenbourg en France
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Neil Patrick Harris dans une pub pour Heineken Light
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible