Heineken

Heineken : James Bond se met enfin à la bière dans une publicité

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Daniel Craig se prépare à endosser le costume de James Bond du prochain volet de la saga, "Skyfall", dans un spot publicitaire pour la marque Heineken. meltyFood vous en dit plus.

James Bond, c'est un des personnages qui inspire le plus les publicitaires. Après la campagne Coca-Cola Zéro, l'agent 007 se met à la bière. Nous avions plutôt l'habitude de le voir siroter sa vodka martini. Aujourd'hui, c'est une bière Heineken qui devient la boisson fétiche de l'agent secret. Dans sa nouvelle pub, Heineken invite Daniel Craig et Bérénice Marlohe la James Bond girl française du prochain opus Skyfall, à boire une bière Heineken. Le film, réalisé par Sam Mendès, sortira en salle le 26 Octobre prochain.

Partenaire de la saga depuis une dizaine d'année, Heineken ne se contentera pas de ce discret coup de pub. La marque a fabriqué une campagne entière autour de James Bond. Et on sait déjà que dans le prochain film, James Bond boira une Heineken dans au moins une scène. Très rythmé, la publicité de 1 minute se passe dans un train où un agent secret est poursuivi par des espions russes. Il traverse tous les wagons avant de récupérer une valise et de sauter dans un parachute aux couleurs du drapeau britannique. Avec ses effet spéciaux, ce spot est en lui-même un épisode de James Bond ou une efficace bande-annonce. meltyFood vous invite à regarder le spot. Et vous, avez-vous l'âme d'un James Bond ? Vous êtes plutôt bière ou vodka martini ?

Image du film avec sa bière
À lire aussi
Heineken se la joue Pekin Express dans sa dernière campagne
À lire aussi
Heineken à la conquête de l'Asie
À lire aussi
Le nouveau design de la bière Heineken
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Heineken : James Bond se met enfin à la bière dans une publicité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible