Heineken ExtraCold Zone du 2 au 11 juillet

Ecrit par

Heineken lance l’Extracol Zone jusqu’au 11 juillet. Un moyen comme un autre de faire la fête et de se rafraichir pendant ces jours de canicule !

Juste en dessous de la Cité de la Mode et du Design, sur le Quai d’Austerlitz, Heineken a posé ses bagages pour l’Extracold Zone. Un lieu assez particulier dans un style très underground, entre ses murs nus, les fauteuils dépareillés et plutôt anciens ou encore une boule disco qui sort de nulle part. Le lieu est ouvert au public tous les jours jusqu’au 11 juillet de 16 heures à minuit. Vous y retrouverez un bar qui sert un peu de tout (des chesse cakes avec votre bière, ça vous dit ?), un food truck, de la musique mixée par Jean-Marie Tassy et Ouadi mais surtout une structure très mystérieuse : l’Extracold Zone. Cet igloo qui a l’apparence d’un très gros glaçon a une température intérieure de 0°. De quoi nous aider à nous rafraîchir un peu en attendant la fin de la canicule même si il ne faut pas oublier de s'hydrater avec de l'eau, l'abus d'alcool peut être particulièrement dangereux pour la santé en ce moment !

Heineken ExtraCold Zone du 2 au 11 juillet

Cette salle a été installée pour le lancement de la nouvelle bière Extracold créée par la marque Heineken et qui fait partie des bières les plus originales de cet été 2015. L’innovation de la bouteille Extracold permet d’obtenir une bouteille froide en un rien de temps. Il suffit de mettre cette bouteille au congélateur pour découvrir l’expérience imaginée par Heineken. Au bout de 15 minutes, la bière est déjà fraiche et atteint la température parfaite en un peu de moins de 50 minutes. Pour simplifier les choses, l’étoile Heineken, le logo de la marque, devient rouge lorsque la bouteille atteint la température idéale. Ce n’est pas la première fois que la marque joue avec la couleur, puisque la canette Heineken Coolcan Edition changeait déjà de couleur en fonction de sa température. Retrouvez donc l’Extracold Zone au Grand Rivage, 34 quai d’Austerlitz à Paris jusqu’au 11 juillet de 16H à minuit. Serez-vous de la partie?