Heidi Klum

Heidi Klum : Une bière devant le match de football américain

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Ce week-end, le top model a profité d'un match de football américain pour se relaxer avec une bière. meltyfood vous en dit plus.

Nous avons connu des week-ends plus chargés pour Heidi Klum. Le mannequin a profité d'une petite pause pendant ces fêtes pour se relaxer et profiter d'un match le tout accompagnée par une bonne bière comme le montre son compte Instagram. Si certaines comme Selena Gomez, Taylor Swift et Demi Lovato profitent du samedi soir pour décompresser avec un tea time, Heidi Klum reste tout autant sage et mise sur convivialité. A l'instar des cocktails de Jessica Alba au Mexique, le top allemand sait profiter de ses jours de repos bien mérités. Visiblement, le match des Chargers lui a filé la pêche car elle les a encouragé comme elle le pouvait avec un tweet.

Heidi Klum mise sur la bière
© Heidi Klum
À lire aussi
Heidi Klum aux fourneaux pour une association
À lire aussi
Heidi Klum pose pour le pâtissier Dominique Ansel
À lire aussi
Heidi Klum mange McDonald's dans son jet privé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Heidi Klum : Une bière devant le match de football américain
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible