Heidi Klum

Heidi Klum : Thanksgiving traditionnel pour la mannequin

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous le savez, hier c'était Thansgiving ! Il faut savoir que les stars sont très friandes de cette fête, à commencer par Heidi Klum qui a opté pour un menu traditionnel qu'elle a partagé sur Instagram. meltyFood vous en dit plus.

Après la cuisine de l'actrice Jennifer Lawrence pour Thanksgiving, c'est au tour du mannequin Heidi Klum de nous faire saliver sur Instagram. Même si elle est Allemande, la belle a adopté la culture américaine depuis de nombreuses années, elle vit d'ailleurs à Brentwood à Los Angeles. Pas étonnant alors de la voir mettre les petits plats dans les grands pour préparer un repas de Thanksgiving dans la plus pure tradition. Au menu, une dinde farcie dorée au four juste comme il faut pour lui donner une jolie couleur ! En accompagnement, elle a opté pour des légumes colorés. Si c'est aussi bon que beau, chez meltyFood on se dit que les gens à sa table on vraiment dû se régaler. On doit avouer que les filles de la rédac sont un peu jalouses de voir qu'Heidi peut manger des plats aussi appétissants sans prendre un gramme ! Et vous, il vous tente son repas de Thanksgiving ?

À lire aussi
Heidi Klum aux fourneaux pour une association
À lire aussi
Heidi Klum pose pour le pâtissier Dominique Ansel
À lire aussi
Heidi Klum mange McDonald's dans son jet privé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Heidi Klum : Thanksgiving traditionnel pour la mannequin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible