Heidi Klum

Heidi Klum : Sa boîte à cronuts pour Thanksgiving

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La mannequin la plus foodista du moment, Heidi Klum, s'est engagée dans un événement très spécial pour Thanksgiving, au côté de Dominique Ansel, créateur du cronut. meltyFood vous en dit plus sur cette association.

meltyFood vous annonçait la belle surprise préparée par Dominique Ansel, l'inventeur du cronut, à l'occasion de Thanksgiving. Heidi Klum, grande fan du cronut s'il en est, avait été sélectionnée pour imaginer une boîte pour transporter ces cronuts pas comme les autres. Des enchères sont organisées pour remporter ses lots, l'argent étant récolté pour l’association caritative God's Love. La boîte de cronut de Heidi Klum est à l'image de la mannequin : très girly et très scintillante. Les enchères sont ouvertes jusqu'au 26 novembre mais accessibles seulement aux habitants de New York. La livraison devant se faire le jour de Thanksgiving et les cronuts devant être dégusté le jour même de leur préparation. Le prix de base était fixé à 100 dollars, l'enchère atteint pour l'instant les 300 dollars. Rendez-vous dans une semaine pour découvrir à quel prix s'arrachera cette boîte de cronuts collector !

La boîte dessinée par Heidi Klum
Heidi et les cronuts, une belle histoire
Heidi Klum
À lire aussi
Heidi Klum aux fourneaux pour une association
À lire aussi
Heidi Klum pose pour le pâtissier Dominique Ansel
À lire aussi
Heidi Klum mange McDonald's dans son jet privé
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Heidi Klum : Sa boîte à cronuts pour Thanksgiving
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible