Heidi Klum

Heidi Klum mange McDonald's dans son jet privé

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Heidi Klum... Vous savez le mannequin hyper bien roulé, même après plusieurs grossesses et 40 printemps au compteur ? Eh bien elle mange McDonald's au petit-déjeuner ! Regardez sa photo Instagram super énervante !

La dernière photo d'Heidi Klum nous laisse sans voix. En effet, on peut voir sur le compte Instagram de la top qu'elle prend l'avion de bon matin en dégustant un BigMac accompagné de frites. WTF ? Alors oui, on le sait, nous ne sommes pas tous égaux face à la nature, certains métabolismes réagissent moins bien que d'autres face à l'abus de graisse. Mais il va falloir nous expliquer comment des tops modèles peuvent déguster de la porn food à tout bout de champs, sans prendre un gramme. Il est vrai que certaines ont des coachs sportifs redoutables et que d'autres sont malheureusement victimes de troubles alimentaires. Mais quand Emily Ratajkowski poste une photo de son barbecue food porn, on croit à une conspiration !

À lire aussi
Heidi Klum aux fourneaux pour une association
À lire aussi
Heidi Klum pose pour le pâtissier Dominique Ansel
À lire aussi
Heidi Klum : Soirée entre amis pour son anniversaire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Heidi Klum mange McDonald's dans son jet privé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible