Heidi Klum

Heidi Klum : La mannequin la plus gourmande ?

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La célèbre top model Heidi Klum est rayonnante ! Silhouette de rêve, charme.. la belle Heidi nous fait part de ses attirances food. meltyFood vous dit tout.

Les mannequins... Ces grandes lianes aux mensurations extravagantes n'ont pas souvent l'air d'être portées par la nourriture... ou bien ! Dame Nature les a dotées d'un super organisme capable de s'enfiler un burger sans laisser de trace ! Le zoom de meltyFood : Heidi Klum.

Le cornet de frites

Pour répondre à la question... oui ! Heidi est définitivement une bien belle gourmande. Après son escale à Berlin pour déguster un Döner Kebab et une bière, la mannequin n'hésite pas à nous faire part de ses découvertes culinaires comme la cuisine indonésienne.

Indonesian food

Et défiler pour les plus grands couturiers, ça creuse. Alors dans les coulisses, entre deux séances de maquillage, Heidi s'offre une pause goûter en passant par Starbucks.

Un café entre 2

C'est l'heure du snack aux Emmys Awards.

Snack aux Emmys

Et n'oublions pas son attirance pour la junk food. Égérie de plusieurs chaînes de fast food..

Burger
Mcwrap de McDo
Cronuts, nouilles, cappuc'art
À lire aussi
Heidi Klum : Un döner à Berlin
À lire aussi
Heidi Klum : Sa boîte à cronuts pour Thanksgiving
À lire aussi
Heidi Klum : Thanksgiving traditionnel pour la mannequin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Heidi Klum : La mannequin la plus gourmande ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible