Heidi Klum

Heidi Klum aux fourneaux pour une association

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Heidi Klum troque ses talons aiguilles pour une casquette de chef. Le mannequin à l'âme généreuse vient en aide à une association et se met derrière les fourneaux. Une bonne recette pour la bonne cause à découvrir.

Il y a peu de temps meltyFood se demandait si Heidi Klum était la plus gourmandes des mannequins. Une chose est sûre, côté nourriture elle est totalement décomplexée. C'est que la jolie blonde aime les bonnes choses et n'a pas peur de le montrer. Cette fois ci, c'est pour la bonne cause qu'elle pose avec de la nourriture. En effet, sur son Instagram, Heidi a partagé une photo d'elle, habillée d'une tablier, casquette sur la tête et couteau en main, prête à servir un bon plat pour la bonne cause : God's love we deliver. Cette association caritative a pour but de venir en aide aux plus démunis en servant des repas. Un bonheur pour Heidi. Volontaire, c'est le sourire aux lèvres qu'elle coupe carottes, poivrons et aubergines. Elle a d'ailleurs l'air d'avoir la main. Encore un bon point pour le mannequin. Belle, gourmande et cuisinière... Décidément, elle a tout de la femme parfaite.

À lire aussi
Heidi Klum pose pour le pâtissier Dominique Ansel
À lire aussi
Heidi Klum mange McDonald's dans son jet privé
À lire aussi
Heidi Klum : Soirée entre amis pour son anniversaire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Heidi Klum aux fourneaux pour une association
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible