Heidi Klum, Cara Delevingne, Karrueche Tran : Top des mannequins gourmandes en 2013

Ecrit par

Des mannequins gourmandes et épicuriennes ? 2013 nous a prouvé plus de fois via Instagram que ce phénomène existait. meltyFood vous dévoile son top avec Heidi Klum, Cara Delevingne et Karrueche Tran.

Hier vous avez pu découvrir les top 2013 des actrices les plus gourmands et des chanteurs les plus gourmands, aujourd’hui c’est au tour d’une corporation moins évidente de se dévoiler dans un top meltyFood. Quand on pense aux mannequins, difficile de les associer au monde de la food. Pourtant, malgré de nombreuses top model à la silhouette de brindille, certaines n’hésitent pas à jouer les épicuriennes. Métabolisme exceptionnel ou sport à gogo pour compenser les excès on ne sait pas trop mais visiblement la taille de guêpe et les orgies de gras ne sont pas incompatibles. On ne va pas cependant essayer de vous faire croire que toutes les mannequins sont des foodista, les trois top model que nous avons sélectionné faisant figure d’ovni.

3. Cara Delevingne

S’il y a bien un terme qui convient pour décrire Cara Delevingne, c’est bien le mot « ovni ». La mannequin ne fait rien comme tout le monde et a dépoussiéré le monde de la mode comme avait pu le faire avant elle son aînée Kate Moss. La britannique partage sur Instagram de nombreuses photo food. Poster des photos d’elle en pleine orgie de gras avant un défilé, voilà le quotidien de la super copine de Rita Ora.

2. Heidi Klum

Le compte Instagram d’Heidi Klum ne cesse de nous rappeler à quel point elle endosse à merveille tous les rôles possibles et imaginables. Top model, entrepreneur, présentatrice, mère mais aussi gourmande ! L’allemande n’oublie jamais de se faire plaisir et participe aux tendances food les plus pointues. En 2013, elle est tombée follement amoureuse du Cronut et en a même dessiné une boîte pour Thanksgiving !

1. Karrueche Tran

Heidi Klum, Cara Delevingne, Karrueche Tran : Top des mannequins gourmandes en 2013

Karrueche Tran est peut être connue pour sa participation au triangle passionnel le plus compliqué/pervers de la décennie avec Chris Brown et Rihanna mais son premier amour reste sans conteste la nourriture. Il n’y a pratiquement pas un jour qui passe sans lequel la mannequin ne poste un Instagram food. La jolie brune a le mérite de faire plus que poser les coudes sur la table et de se mettre régulièrement aux fourneaux ! La gourmande par excellence, c'est bien elle !