Harry Potter : Un dîner de Saint-Valentin dans les décors du film

Ecrit par

Les couples de moldus les plus fans de Harry Potter vont pouvoir passer la Saint-Valentin dans les décors du film. Une expérience qui s'annonce ensorcellante.

Pour la Saint-Valentin, ce ne sont pas les choix des restaurants et de cadeaux food qui manquent. Mais il y a certaines façons de célébrer la fête des amoureux qui sont nettement plus originales que d'autres. Le Warner Bros Studio Tour de Londres propose donc aux plus ensorcelés des amoureux de venir passer les soirées du 13 et du 14 février pour un événement très spécial. Si on ne peut pas dire que la Saint-Valentin était au coeur des préoccupations de Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley et les autres, à la faveur d'un joli coup marketing tout devient possible. C'est donc sur les lieux du tournage des films Harry Potter que les moldus vont pouvoir savourer une soirée pleine de magie. On vous laisse découvrir ci-dessous le menu qui attend les amoureux les plus chanceux.

Harry Potter : Un dîner de Saint-Valentin dans les décors du film

Les couples d'amoureux prendront donc place dans le grand hall de l'école de sorciers après avoir pu déguster un "Love Potion Cocktail" et des toasts. Un repas contenant une entrée, un plat ainsi qu'un dessert à partager seront servis aux couples. Les moldus pourront ensuite découvrir plusieurs célèbres lieux du film (la salle commune de Gryffondor, le bureau de Dumbledor ou encore la cuisine des Weasley ). Les visiteurs sont ensuite invités à savourer une boisson sur le quai de la plate-forme ¾. La visite se termine par la dégustation d’un café et chocolat devant la réplique du château d’Hogwarts. Chaque participant repartira avec une baguette magique. A noter que malheureusement le repas de Saint-Valentin version Harry Potter est déjà complet. On consulte donc sans attendre le dossier Saint-Valentin 2016 de meltyFood pour faire le plein de bonnes idées.