Harry Potter : Les fans invités à un dîner de Noël à Poudlard 

Ecrit par

Fan d’Harry Potter, vous avez toujours rêvé de partager un dîner à l’école des sorciers ? Les studios Warner Bros de Londres vous invite au traditionnel dîner de Noël de Poudlard

Vous avez lu tous les Harry Potter, vu tous les films et vous avez souvent rêvé de recevoir votre précieuse lettre d’acceptation à Poudlard. Mais surtout ce qui vous faisait rêver par dessus tout, c’était de pouvoir vous asseoir dans l’immense salle de réception de l’école des sorciers aux côtés des maisons Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard pour partager un repas préparé par les elfes de maison. Et bien… c’est désormais possible ! Cette année, les studios Harry Potter de Londres ont décidé d’ouvrir leurs portes aux moldus à l’occasion des fêtes de fin d’année pour un dîner de Noël placé sous le signe de la magie. Au programme : un apéritif et un dîner dans la grande salle décoré comme dans le premier volet de la saga, Harry Potter à l’école des sorciers. Vous aurez peut-être même l’occasion de croiser James Sirius Potter qui a fait sa rentrée à Poudlard !

Harry Potter : Les fans invités à un dîner de Noël à Poudlard 

Cependant, on s’en doutait, il n’y aura pas de la place pour tout le monde ! Seules les personnes âgées de plus de 18ans auront le droit de participer au précieux repas et bien sur dans la limite des places disponibles. Et puisqu’il faut parler de choses qui fâchent, le coût de l’entrée est également à prendre en compte dans votre voyage : 230£, soit près de 310€. A ce prix là les convives, qui sont invités à venir déguisés en tenue de sorcier, profiteront d’un repas de Noël gourmand et recevront en cadeau une baguette magique. La soirée s’achèvera en musique et sur la piste de danse jusqu’à minuit. En revanche il n’est pas prévu que Daniel Radcliffe et ses amis fassent leur apparition. Sûrement très occupé à la préparation de son prochain film, Daniel Radcliffe jouera un agent du FBI dans Imperium.

Source : Warner Bros