Haribo

Haribo X Oasis, le test de la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous aimez Haribo, vous aimez Oasis ? Alors vous allez être ravis. La marque de bonbons la plus célèbre de France lance sa nouvelle gamme de bonbons Oasis. La rédac a testé pour vous ces friandises au jus de fruits, aux arômes et colorants naturels !

Décidément, 2014 est placée sous le signe de l'innovation pour HARIBO. En effet, après avoir récemment sorti ses Chamallows Fruity, la marque s'associe à Oasis pour donner naissance à des bonbons détonants. La rédac a testé pour vous les 4 nouveautés sucrées qui se trouvent dans ces nouveaux paquets HARIBO Oasis. Pour commencer, nous avons dégusté "Alan Ananas", qui, comme son nom l'indique, a forme et goût d'ananas. Nous avons adoré sa texture fondante et son petit zeste acidulé. Viennent ensuite "Ramon Tafraise" et "Frambourgeoise" dont le parfum est un peu moins perceptible que leur prédécesseur. Enfin, notre coup de cœur revient à "Mangue Debol" car sa saveur en bouche donne réellement l'impression de croquer dans un bout de fruit. meltyFood valide ces nouveaux bonbons et vous les conseille si vous voulez découvrir de nouvelles sensations !

Les nouveaux bonbons Haribo Oasis
© Haribo
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
HARIBO : Cap's Mania & Invaders PIK, les nouveaux bonbons testés par la rédac
À lire aussi
Dragibus Color Pops, les nouveaux bonbons craquants de HARIBO
À lire aussi
Haribo Love et Academy Pik, les nouveaux bonbons de la rentrée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo X Oasis, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible