Haribo : Red Pasta Pik, testées par la rédac

Ecrit par

Découvrez la dernière inno d'Haribo : Les Red Pasta Pik. Quand le goût de la fraise tagada rencontre le pétillant de la gamme Pik, c’est l'explosion en bouche assurée !

Haribo fait partie de ces marques qu'on affectionne particulièrement car elle sait sans cesse se renouveller. L'imagination du département innovation de la marque d'origine allemande semble sans fin. La dernière nouveauté de chez Haribo appartient à la gamme Pik. Celle-ci s'était déjà énormément étoffée cette année avec les Haribo Miami Pik, Raimbow Pik, Purple Cola Pik et Color Schtroumpfs Pik. Autant de déclinaisons des classiques de la marque, prouvant l'intérêt du public pour les bonbons au goût relevé et pétillant. Voici donc les Haribo Red Pasta Pik, au goût Tagada acide. Un mélange détonnant qui s'imprime sur des bandeaux rouges qui pétillent. Cette onzième entrée de la gamme Pik devrait se faire une place de choix dans les placards des fans de Haribo.

Haribo :  Red Pasta Pik, testées par la rédac

En intégrant le traditionnel goût de la fraise tagada revisité version piquante, Haribo marque des points en proposant un produit familier mais pimpé. Rappelons que les petits nouveaux de chez Haribo comptent également les Haribo X Oasis, un nouveauté testée et validée par la rédac. La marque a également su surfer avec l'actualité de la coupe du monde 2014 de football qui se tenait au Brésil en proposant des chamallows viva samba aux couleurs verte, blanche, jaune et au bons goûts de cerise/pêches/ananas. Pour les fanas de la gamme PIK, c'est sur The Pik Box, savant mélange des plus savoureux bonbons PIK, qu'il faudra se rabattre pour passer un hiver gourmand.

Prix de vente moyen constaté 1€76 le paquet de 180 grammes