Haribo

Haribo : Miami Pik, Rainbow Pik, Purple Cola Pik et Color Schtroumpfs Pik

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Haribo Pik sort quatre nouveaux bonbons mignons qui piquent. Envie d'en savoir plus ? La rédaction de meltyFood ne manquera pour rien au monde l'occasion de partager des informations sur ces friandises irrésistibles.

Nous vous faisions découvrir la gamme Pik d'Haribo: bonne nouvelle la famille s'agrandit ! La rédaction a eu la chance de tester les petits derniers soit les Miami Pikn, Rainbow Pik, Purple Cola Pik et Color Schtroumpfs Pik. Nous n'avons pas eu besoin de demander qui a aimé, les paquets ne sont pas restés longtemps pleins…! Cette gamme colorée permet de prendre une petite dose de sucre en cas de coup de fatigue l'après-midi. Toute la difficulté consiste à résister pour ne pas tout engloutir. Un conseil, partagez-en avec votre entourage. En tout cas si vous voulez faire plaisir à vos proches, ces bonbons Haribo peuvent-être la solution gourmande idéale.

PIk testing
© https://www.facebook.com/HariboPIK?fref=ts
Purple Cola Pik
© https://www.facebook.com/HariboPIK?fref=ts
"Rainbow Pik"
© https://www.facebook.com/HariboPIK?fref=ts
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
HARIBO : Cap's Mania & Invaders PIK, les nouveaux bonbons testés par la rédac
À lire aussi
Dragibus Color Pops, les nouveaux bonbons craquants de HARIBO
À lire aussi
Haribo Love et Academy Pik, les nouveaux bonbons de la rentrée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo : Miami Pik, Rainbow Pik, Purple Cola Pik et Color Schtroumpfs Pik
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible