Haribo

Haribo, les nouveaux Dragibus Pik

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Afin de fêter l'été comme il se doit, Haribo lance de tous nouveaux bonbons : les Dragibus Pik. La rédac les a goûté pour vous et une chose est sûre, pour des Haribo Pik, ça pique !

Chez meltyFood, on raffole de bonbons Haribo. Grand classique du secteur avec sa place de number 2 dans les rayons, il a trouvé sa place dans les placards de 2.5 millions de français. Il y a peu, nous vous parlions des Red Pasta Pik Haribo, testés par la rédac. Cette fois, la marque réitère son leadership en matière d'innovation et sort une toute nouvelle version de Haribo, à savoir les Dragibus Pik. Après avoir fait une campagne de publicité et une vidéo de teasing bien huilés, il nous tardait de les goûter ! Ces bonbons sont comme les originaux par leur aspect rond et colorés. Mais avec un côté piquant en plus à l'intérieur, de quoi rendre totalement accro tous les fans de sensations fortes !

Les Dragibus Pik

Nous les avons tous testé: les noirs, les rouges, bleus, roses etc... Et on ne sait pas comment les départager ! Si vous êtes fans de Dragibus, nous vous rappelons qu'il existe bien d'autres déclinaisons intéressantes pour égayer vos papilles : les Dragibus Bi Cool avec 2 couleurs et 2 saveurs en un bonbon, les Dragibus Soft et les Dragibus "originaux", à savoir les petits en paquet.Aussi,Haribo a décliné toute une gamme de bonbons qui piquent avec Miami Pik, Rainbow Pik, Purple Cola Pik et Color Schtroumpfs Pik! De quoi vous donner des idées pour vos prochains repas ensoleillés !

À lire aussi
Haribo PIK : Une nouvelle couleur vient d'arriver
À lire aussi
Haribo Love et Academy Pik, les nouveaux bonbons de la rentrée
À lire aussi
Haribo : Red Pasta Pik, testées par la rédac
À lire aussi
Haribo Chamallow vous fait partir au Carnaval de Rio
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo, les nouveaux Dragibus Pik
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible