Haribo

Haribo : Chamallows qui pink

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood vous propose de découvrir l'une des dernières innovations de la marque Haribo, les chammalows goût Tagada Pink qui pik !

Cela faisait un petit moment qu'on ne vous avait pas parlé des innovations chez Haribo. Après les Haribo Dragibus goût Bi Cool, c'est au tour des chamallows de bénéficier d'un coup de boost. Et que nous promet cette nouvelle gamme de guimauve Haribo goût Tagada "qui pink" ? "Un chamalows rose, pétillant, fondant à coeur avec un enrobage candi-acide", rien que ça ! Soit le moelleux du chamallows associé à la douceur de la fraise tagada revisitée en version pétillante. Manger un chamallows goût Tagada Pink c'est "fermer les yeux et sentir les picotements puis la tendresse du Chamallows goût Tagada Pink" nous promet le dossier de presse. Chez meltyfood on a pas encore eu l'occasion de goûter ces petites nouveautés, et vous ? Les avez-vous goûtées ? Est-ce un produit qui vous intéresse ?

Goût Tagada Pink
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
HARIBO : Cap's Mania & Invaders PIK, les nouveaux bonbons testés par la rédac
À lire aussi
Dragibus Color Pops, les nouveaux bonbons craquants de HARIBO
À lire aussi
Haribo Love et Academy Pik, les nouveaux bonbons de la rentrée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo : Chamallows qui pink
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible