Haribo

Haribo : Dragibus sort un nouveau goût, le Bi Cool

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouveauté chez Haribo : les Dragibus Bi Cool ! meltyFood vous fait découvrir ces nouvelles confiseries aux deux saveurs.

Chez meltyFood nous sommes fan de bonbon en tout genre. Et particulièrement les Haribo. D'ailleurs, la marque a sorti récemment un livre de recettes spéciales pour les bonbons, et les tout nouveaux bonbons au goût Orangina. Aujourd'hui, Haribo va sortir un nouveau goût pour ses Dragibus. Ces petites billes multicolores font le bonheur des petits mais aussi des grands ! D'ailleurs chez meltyFood et dans toute la rédaction de melty, nous nous étions demandé si tous les Dragibus avaient le même goût. Et apparemment, chaque couleur a un goût particulier.

C'est sur leur page Facebook que nous avons appris la sortie d'un nouveau goût et plus particulièrement d'un bi-goût pour encore plus de saveurs ! Ils n'ont pas hésité à faire appel aux fans de leur page pour élaborer leur nouvelle confiserie. Et après un vote, les petites fourmis ont eu l'idée de créer le Dragibus Bi Cool qui sortira prochainement en 4 variétés et un mélange de nouveaux goûts. Ils seront bientôt mis en vente dans vos supermarchés. Et vous, vous aimez les Dragibus ? Allez-vous tester les nouveaux goûts ?

L'élaboration d'un nouveau goût
Le nouveau Dragibus Bi Cool
À lire aussi
Haribo : Un livre de recettes spéciales pour les bonbons
À lire aussi
Haribo : Des nouveaux bonbons goût Orangina
À lire aussi
Haribo : Dragibus fête ses 40 ans
À lire aussi
Tagada purple, petite nouvelle chez les fraises d'Haribo
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo : Dragibus sort un nouveau goût, le Bi Cool
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible