Haribo

Haribo : Deux nouvelles couleurs de croco

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Haribo accueille deux nouveaux crocos ! Plus de couleurs donc plus de choix, meltyFood vous dit tout sur cette nouveauté colorée.

Il est bon, il est beau le croco d'Haribo. Il n’y a pas que la tagada purple, la petite nouvelle chez les fraises d'Haribo comme nouveauté pour la marque allemande de bonbons. La famille crocodile s’agrandit elle aussi et accueille le croco bleu azur et le croco orange. Les rouges, verts et jaunes déjà existants doivent donc laisser un peu de place à leurs deux nouveaux amis. Les deux couleurs inédites devraient elles aussi faire leur effet. Des teintes aguichantes, parfaites pour attiser la curiosité mais surtout la gourmandise. Plus d'1,5 millions de foyers ont craqué pour ce bonbon gélifié au ventre doux. En 2014, le célèbre confiseur n’ajoute pas seulement deux nouveaux crocodiles à sa jungle, il choisit aussi une peau neuve et devient tout simplement : Haribo Croco. La rédaction de meltyFood vient de donner toutes les armes pour partir à la chasse des nouveaux crocos bleu et orange dont l'ouverture est prévue dès le 26 avril.

les nouveaux crocos haribo bleu et orange
© Haribo
La fraise tagada purple n'est plus la seule nouveauté d'Haribo
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
HARIBO : Cap's Mania & Invaders PIK, les nouveaux bonbons testés par la rédac
À lire aussi
Dragibus Color Pops, les nouveaux bonbons craquants de HARIBO
À lire aussi
Haribo Love et Academy Pik, les nouveaux bonbons de la rentrée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo : Deux nouvelles couleurs de croco
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible