Haribo

Haribo : Des nouveaux bonbons goût Orangina

Publié par
Oriane3007
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Haribo, le rêve fabuleux des enfants, inavoué des plus grands… La marque s'associe avec Orangina pour créer des nouveaux bonbons à l'effigie de la boisson. meltyFood vous les présente.

"Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits"… Une accroche qu'on connaît tous par cœur. La marque suit sa ligne de conduite et lance de nouveaux bonbons qui vont ravir plus d'un gourmand. Le concept est simple : des sucreries en forme de bouteilles et au goût mythique du célèbre soda ! Une idée au succès garanti. Qu'on préfère les Krema aux Haribo, on ne peut pas nier que la marque a toujours cherché à surprendre. Et dans le bon sens du terme. Dernièrement, elle nous a impressionnée avec sa gamme Pik ou encore avec la création d'une robe entièrement en oursons.

Haribo, c'est ça… Des bonbons originaux et délicieusement bons, des idées toujours plus innovantes, une gamme qui séduit petits et grands. Si vous aimez Orangina et Haribo, vous êtes servis et si vous êtes tout simplement fans de sucreries, il ne vous reste plus qu'une chose à faire. Courir au supermarché dévorer ces nouveaux bonbons 2012. Alors, ça vous tente ?

À lire aussi
Haribo : Un livre de recettes spéciales pour les bonbons
À lire aussi
Haribo : Dragibus sort un nouveau goût, le Bi Cool
À lire aussi
Haribo : Chamallows qui pink
À lire aussi
Haribo : Dragibus fête ses 40 ans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo : Des nouveaux bonbons goût Orangina
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible