Haribo

Haribo : Chamallows Fruity

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Papilles sucrées tenez-vous prêtes, la plus fameuse des marques de bonbon n’en finit pas de surprendre avec des goûts et des textures inattendues. Faites place aux nouveaux Chamallows Haribo !

Haribo : les meilleurs bonbons pour le goûter. Voilà qui résume bien la popularité de la marque qui régale "les grands et les petits". Afin de commencer l'année en saveurs , Haribo a inauguré des recettes toujours plus délicieuses et inattendues. Tagada purple, petite nouvelle chez les Fraises d’Haribo, Dragibus blanc, bonbons PIK, on ne les compte même plus. En vente depuis quelques mois, les Haribo Chamallows connaissent déjà un succès fou. Déclinées en plusieurs recettes, ces petites boules de guimauve ne cessent de ravire notre gourmandise. Le dernier arrivé de la famille Haribo Chamallows est le Chamallow Fruity. Son atout : un cœur coulant à la framboise qui réveille subtilement la douceur de la guimauve. Sa forme le différencie également des Haribo Chamallows classiques , Chamallows Schtroumpfs et Chamallows Tagada Pink car il est plus petit et fait penser à un macaron. Pour un été plus gourmand, venez découvrir des recettes originales de chamallows au barbecue ou en smoothie sur le site haribo.com et si vous avez la patience nécessaire, la nouvelle publicité pour Haribo Chamallows débarque sur nos écrans début Juillet.

paquet haribo chamallows fruity
© haribo.uk
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
HARIBO : Cap's Mania & Invaders PIK, les nouveaux bonbons testés par la rédac
À lire aussi
Dragibus Color Pops, les nouveaux bonbons craquants de HARIBO
À lire aussi
Haribo Love et Academy Pik, les nouveaux bonbons de la rentrée
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo : Chamallows Fruity
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible