Haribo

Haribo Chamallow vous fait partir au Carnaval de Rio

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La plus sucrée et festive des marques vous emmène au Carnaval de Rio ! Grâce à Haribo quittez la grisaille et le froid hivernal pour la chaleur et les festivités de Rio. Ils vous suffit de vous connecter sur facebook et d'accéder à l'application.

Marre du froid, de la pluie, du brouillard, bref de l'hiver ? Alors jouez avec Haribo et tentez de gagner un voyage pour vivre le carnaval de Rio ! Les couleurs, la chaleur et le bonheur à portée de clic ! Il vous suffit de vous connecter à facebook et d'aller sur l'application du jeu. Après ses chamallows fruity, Haribo élargie encore sa gamme avec les chamallows Viva Samba. A l'occasion de la sortie de ces savoureux chamallows aux goûts fruités acidulés de cerise, pêche ou ananas, la marque crée l’événement en offrant un séjour à Rio pour assister au carnaval le plus festif et célèbre du monde. Habillés de vert, de jaune et de blanc, les nouveaux bonbons de la marque rappellent les couleurs du Brésil.

Haribo vous emmène au Brésil pour le plus chaud de tous les carnavals !

En plus de nous faire saliver avec ses bonbons Oasis, testés par la redac, Haribo veut sourire à ses consommateurs au quotidien et elle y parvient avec ce nouveau jeu sur facebook, durant lequel vous devrez diriger un Chamallow sur des cases colorées qui défilent au rythme de la musique. Tentez votre chance du 17 novembre au 14 décembre pour remporter un des 52 lots mis en jeu dont un voyage de six jours et cinq nuits pour deux personnes à Rio de Janeiro pendant le Carnaval. Et si le père Noël c'était Haribo cette année ? Un jeu pour les grands et les petits...

À lire aussi
Haribo : Red Pasta Pik, testées par la rédac
À lire aussi
Haribo : La Nouba TAGADA, l'effet TAGADA
À lire aussi
Haribo X Oasis, le test de la rédac
À lire aussi
Haribo : Chamallows Fruity
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Haribo Chamallow vous fait partir au Carnaval de Rio
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible