HARIBO : Cap's Mania & Invaders PIK, les nouveaux bonbons testés par la rédac

Ecrit par

S'il y a bien des douceurs qui ne connaissent pas les saisons, ce sont les bonbons. Et la marque HARIBO vient de lancer deux nouveaux paquets de bonbons PIK : les CAP'S MANIA et les INVADERS. Pour vous en faire une idée, la rédac les a testé pour vous !

HARIBO gâte ses fans avec la sortie de deux nouveautés bien sucrées. A l'arrivée du printemps, la marque de bonbons présente ses Cap's Mania PIK et Invaders PIK. Deux recettes différentes qui trouveront leurs propres aficionados. Alors avant d'aller shopper le paquet qui vous plaît le plus, la rédac vous donne ses impressions sur ces superbes bonbons. Nous commençons la dégustations par les CAP'S MANIA : le paquet annonce "un goût super soda PIK", et on avoue avoir été surpris. Avec leur forme de capsules et de décapsuleurs, les bonbons sont vraiment fruités et tout justement acidulés. On adore le parfum Ice Tea Pêche qui donne vraiment l'impression de sucer une pastille concentrée de la boisson Lipton. Place maintenant aux bonbons INVADERS. Ceux-ci plairont davantage aux fans de science-fiction et de comics surnaturels. Avec leur design de petits monstres flashy, les INVADERS PIK nous font fondre plus pour leur bouille que leur goût ! Mais ils séduiront davantage les amateurs de bonbons très piquants. Le verdict de la rédac : on n'a pas pu s'empêcher de replonger la main -voire le bras- dans le paquet CAP'S MANIA. Attention, potentiel addictif très élevé.

HARIBO : Cap's Mania & Invaders PIK, les nouveaux bonbons testés par la rédac
HARIBO : Cap's Mania & Invaders PIK, les nouveaux bonbons testés par la rédac

Outre ses nouveautés, HARIBO PIK est aussi partenaire des plus grands festivals électro de l'année. En lançant "WE ARE PIK", la marque offre à ses fans la possibilité de remporter des pass VIP pour 3 festivals électro mythique. Le principe : dès la période de mi-avril, déposez une photo de vous avec des bonbons HARIBO PIK avec le #WE ARE PIK sur le site haribopik.com ou sur les réseaux sociaux. Le but : récolter un max de "likes" de la part de vos amis et des internautes pour avoir la chance d'être tirés au sort. Les 3 teams gagnantes auront la chance de profiter de 3 festivals en mode VIP avec tous leurs amis. Les festivals partenaires seront annoncés très bientôt à la minute où le concours débutera !

Source : Haribo