Hard Rock Café

Hard Rock Café : Le menu Thanksgiving, testé par la rédac

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Célébrez Thanksgiving comme un vrai citoyen américain chez Hard Rock Café Paris ! Le restaurant propose un menu exclusif pour le 26 Novembre. Dinde, citrouille et compagnie... tous les classiques de la fête sont réunis pour vous régaler.

Si la tradition de Thanksgiving n’est pas encore très populaire en France, vous êtes nombreux à vous intéresser à ce que l’on mange durant ce jour. Aux Etats-Unis, cette fête prend place le quatrième jeudi du mois de Novembre et célèbre les récoltes de l’année. A cette occasion, le Hard Rock Café Paris propose un menu exclusif le jour de Thanksgiving. Comme le veut la tradition, un match de NFL (de football américain) sera diffusé sur écran géant au sein même du restaurant. Toutes les conditions sont réunies pour vous faire sentir comme dans un foyer traditionnel américain.

Nous avons eu la chance de pouvoir déguster et tester pour vous en avant-première cemenu de Thanksgiving. Vous débuterez par la Corn Chowder Soup, une soupe de maïs. Composée de petits légumes et de crème, ce potage vous mettra en appétit en gourmandise pour le reste de votre repas. Une véritable surprise gustative pour nous qui n’avions jamais goûté une telle recette. Cela change de nos veloutés de tomates ! Ensuite vient l’emblématique Turkey, la poitrine de dinde accompagnée d’une sauce aux cranberries, purée de pommes de terre et assortiment de légumes. Et quelle joie pour nous de manger enfin une vraie assiette de Thanksgiving, et nous n’avons pas été déçues !

Soupe de maïs au Hard Rock Café Paris
Pumpkie Pie de Thanksgiving

Viande moelleuse, sauce relevée et délicieusement sucrée, pommes de terre excellente… tout était réuni pour une assiette parfaite. Enfin, le dessert clôture le repas en grandes pompes avec la Pumpkin Pie, tarte à la citrouille et sa crème chantilly. Si vous voulez la faire chez vous, pourquoi ne pas tester la recette de Thanksgiving de Dominique Ansel. Alors réservez dès maintenant votre table pour le 26 Novembre prochain. Bien-sûr, la carte classique du restaurant sera toujours disponible pour ceux qui ne voudraient pas s’aventurer ! Menu Thanksgiving : 35 € par personne incluant une boisson au choix (eau minérale, verre de vin, bière pression ou soda).

À lire aussi
Hard Rock Café Paris : Réveillon James Bond pour le nouvel an 
À lire aussi
Saint-Valentin au Hard Rock Café Paris
À lire aussi
Hard Rock Café Paris : Chili burger en édition limitée
À lire aussi
Hard Rock Café : Burgers à 71 centimes le 14 juin
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Hard Rock Café : Le menu Thanksgiving, testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible