Burgers

Hard Rock Café fête ses 43 ans en grande pompe samedi 14 juin

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hard Rock Café fête les 43 ans de son tout premier restaurant à Londres. Au programme, des promos exceptionnelles et des animations ! Un événement à ne pas rater.

Le 14 juin 1971 ouvrait le premier Hard Rock Café à Londres. Une aventure lancée par deux américains qui dure jusqu’à présent avec ses dizaines de restaurants à travers le monde. Pour fêter ce joyeux anniversaire, l’adresse parisienne se remet au look Seventies, ne vous étonnez donc pas si le personnel de l’établissement porte des pantalons pattes d’éléphant et des perruques afro. Mieux, le menu original de 1971 sera disponible uniquement ce jour-là, et le délire va jusqu’au prix puisque vous trouverez le HRC Burger, par exemple, au prix exceptionnel de 60 centimes ! à partir de midi, des promotions seront également disponibles uniquement pour les pompiers et policiers de Paris et le gâteau d’anniversaire du restaurant sera partagé avec les clients et le personnel. Ce n’est pas la première fois que Hard Rock Café fait profiter sa clientèle de promotions à l’occasion d’événements comme le Burger Day au Hard Rock Café Paris où des burgers étaient gracieusement offerts par l’établissement.

Une journée exceptionnelle au Hard Rock Café
© hard rock café
À lire aussi
Les burgers de Mc Donald's les plus étonnants dans le monde
À lire aussi
Le Burger bientôt plus fort que le jambon beurre en France ?
À lire aussi
Eat you Box et Amora vous régalent avec la Box Burger Party
À lire aussi
Quiz burgers
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Hard Rock Café fête ses 43 ans en grande pompe samedi 14 juin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible