Hard Rock Café : Cocktails de printemps et Rebel Legendary Burger à découvrir jusqu'au 30 avril 

Ecrit par

La rédaction de meltyFood est allée tester les éditions limitées d'avril du Hard Rock Café Paris. Au menu : cocktails de printemps et Rebel Legendary Burger.

Il y a quelques semaines la rédaction vous proposait un focus sur les cocktails et les must food du Hard Rock Café Paris. L'enseigne est implantée sur le boulevard Montmartre depuis près de 25 ans mais il est toujours bon de redécouvrir les classiques d'une institution. Le HRC reste en effet un repère pour des millions de touristes à travers le monde. L'enseigne est présente quasiment partout sur le globe et constitue souvent un passage obligé pour les voyageurs. Mais quand on est parisien, on peut aussi se laisser surprendre par la carte du Hard Rock Café Paris, c'est donc avec plaisir que la rédaction est allée découvrir les éditions limitées du restaurant pour ce mois d'avril 2015. Il vous reste seulement quinze jours pour en profiter et on vous dit ci-dessous pourquoi elles sont à ne surtout pas manquer !

Hard Rock Café : Cocktails de printemps et Rebel Legendary Burger à découvrir jusqu'au 30 avril 

Le Hard Rock Café célèbre le printemps avec trois cocktails terriblement fruité. Un Imagine Smoothie (sans alcool) à base purée myrtille et jus d'ananas, un black magic press (cocktail à base de tequila, cointreau, mûres et jus de citron) et enfin le dragon berry daiquiri. C'est pour ce dernier que l'on a craqué, à base de rhum bacardi, purée de myrtilles, fraises et jus de citron vert et jaune, sa texture très crémeuse nous a totalement séduit. Côté food, le Hard Rock Café propose jusqu'au 30 avril un Rebel Legendary Burger à base de bière. Un burger plutôt simple avec deux steaks hachés, du cheddar, des oignons sautés à la bière et du mesclun. A déguster en duo avec une bière Heineken, cet hamburger se révèle très savoureux et le ketchup à la bière et au bacon dans lequel on trempe les frites maisons est tout aussi gourmand. On vous invite également à redécouvrir le Hard Rock Café dans une spéciale des burgers d'Instagram dédiée au restaurant.