Restaurant

Happy Dining, le site pour réserver ses repas de groupe !

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Happy Dining est une plateforme qui propose d’organiser pour vous vos événements, anniversaires ou simple rencontre entre amis de 4 à 200 personnes. Fini la galère !

Si certaines personnes ont tendance à suivre le mouvement, d’autres apprécient organiser tous les événements importants, les soirées d’anniversaire, dîners de famille ou même repas d’affaire. Si vous faites partie de ces derniers, vous connaissez la galère de réunir des dizaines de personnes autour d’une table ou de trouver la bonne adresse. Heureusement, dans la grande famille des services web autour de la food, Happy Dining vous propose d’oublier vos anciens tracas : il vous suffit de vous rendre sur le site, de donne le nombre de personnes qui seront présentes (de 4 à 200 convives), et le site vous propose de tous faire à votre place. En quelques clics, vous aurez accès à un grand nombre d’établissements partenaires, du bistrot sympathique au restaurant étoilé.

Pour réserver en groupe!

Pour n’en citer que quelques-uns sur les 200 sélectionnés par la plateforme, Uma, L’Atelier des Artistes, La Grande Cascade ou encore l’Atelier Rodier sont de la partie ! De 25€ à 250€ par personne, vous disposez d’un large choix et la priorité est donné aux lieux "atypiques ou proposant des activités comme les lofts, restaurant avec piste de danse…)". De plus, un système de fidélité fait en sorte que la personne qui organise récupère 10% sur l’addition sur son compte qu’il peut soit garder pour lui pour découvrir d’autres restaurants partenaires, partager avec les convives, ou même donner à une association… si c’est pas beau ça ! Si la tendance de 2016 est à la livraison de repas chez soi, Happy Dining vous propose de sortir de chez vous et en groupe pour profiter au maximum de vos amis ou de votre famille !

À lire aussi
Nouvel an : Les réservations de restaurant en baisse
À lire aussi
Nachoria, le restaurant 100% nachos qu'on envie aux américains 
À lire aussi
La gastronomie et les européens, le bilan de 2015
À lire aussi
Restaurants: Attention, ouverture compromise pendant Noël!
À lire aussi
Michelin rachète le leader de la réservation en ligne
Encore plus de contenus
Happy Dining, le site pour réserver ses repas de groupe !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible