Régime

Halloween version healthy avec des recettes minceur

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce n’est pas parce qu’Halloween est traditionnellement la fête des bonbons qu’il faut rompre votre mode de vie sain pendant cette journée. La rédac vous propose un super menu du 31 Octobre aussi sain que succulent.

J-2 avant Halloween ! Cette fête anglo-saxonne est connue pour sa tradition de “trick-or-treat”,c ‘est-à-dire le porte-à-porte en demandant des bonbons, ou encore de ses séances de customisation de la fameuse citrouille, Jack ‘o Lantern. Mais toutes ces traditions ne sont pas forcément très bonnes pour votre ligne, ni pour votre porte-feuille, d'où notre menu complet d'Halloween à moins de 5 euros. Loin de vouloir vous gâcher la fête en ne dégustant qu’une simple feuille de laitue en guise de repas, nous vous proposons un menu 100% dans l’esprit d’Halloween, mais qui ne ruinera pas vos efforts !

Carottes Rapées d’Halloween

Pleine d’humour, cette recette est de loin la meilleure de toutes celles que l’on connaît déjà, et vous aiguillera pour créer une entrée fraîche et équilibrée.4 oeufs de crapaud, 1 boîte de requins tueurs, 4 cuillères à soupe de bave d’araignée sont le genre d’ingrédient dont vous aurez besoin pour votre entrée. Rassurez-vous, les véritables doses sont indiquées dans la description de la recette.

Un repas d'Halloween super healthy

Gratin de potiron minceur

Qui a dit que le fromage était banni quand on fait attention à sa ligne ? Le plus important c’est de savoir doser et bien choisir son produit. Pour cette recette de Gratin de potiron Minceur, patience et délicatesse seront requises afin de bien découper le légumes et ensuite doser sa cuisson pour ne pas faire cramer votre plat ! Salade de Fruits de l’Enfer

Un repas d'Halloween super healthy

Salade de fruits de l'enfer

L’hiver approche à grands pas, et l’avantage de la saison c'est de donner naissance aux agrumes. Cela tombe bien pour notre recette de Salade de fruits de l'enfer, il vous faudra vous munir d’oranges généreuses afin de les découper comme les citrouilles. Vous les garnirez ensuite de fruits de votre choix taillez comme des raisins et des kiwis et des litchis. A déguster à volonté! Régalez-vous

Un repas d'Halloween super healthy
À lire aussi
Perdre 2 kilos par mois en comptant les bouchées ? 
À lire aussi
La diète chinoise, une autre façon de manger
À lire aussi
Régime méditerranéen : Bénéfique pour la matière grise 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween version healthy avec des recettes minceur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible