Record

Halloween : Une citrouille de 922 kilos

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

L’esprit d’Halloween envahit la grosse pomme. La plus grosse citrouille du monde et des centaines d'autres potirons sont exposés au jardin botanique de New York. meltyFood vous en dit plus.

Une nouvelle citrouille entre dans le livre des records. Le légume de 922 kilos provenant de Californie est désormais la plus grosse courge au monde. Elle est en ce moment au jardin botanique de New York devenue The Haunted Pumpkin Garden à l'occasion d'Halloween. Des milliers de visiteurs sont attendus pour admirer ce lieu métamorphosé. On peut voir également des sculpteurs transformer des citrouilles en créatures effrayantes et une variété d'autres légumes comme cette pastèque de 159 kilos. Cette exposition a lieu jusqu’au 31 octobre 2013. Si vous ne pouvez pas traverser l’Atlantique , retrouver l’esprit d’Halloween américain avec le party Pack de Yumise.

The Haunted Pumpkin Garden
Enfants et citrouilles
Citrouille géante
Toile d'araignée au Haunted Pumpkin Garden
À lire aussi
Un homme meurt étouffé lors d'un concours de saucisses
À lire aussi
Record : Le vin le plus cher au monde est français !
À lire aussi
Record du plus gros bol de compote de pommes
À lire aussi
Record : Le plus grand buffet du monde à Nantes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween : Une citrouille de 922 kilos
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible