Halloween : Un repas complet pour moins de 5 euros

Ecrit par

Citrouille, bonbons et mauvais sorts...Oui vous l'avez compris, Halloween arrive et c'est samedi que cela se passe ! Alors voici un menu spécial fête des morts à petit prix.

La fête d'Halloween nous vient certes des pays anglo-saxons, mais nous l'avons également bien adopté. Déguisements en tout genre, décoration de citrouille et séances de porte à porte, le 31 octobre et synonymes de festivités et surtout de gourmandise en France. Alors après vous avoir partagé quelques recettes originales à base de citrouille, découvrez aujourd'hui comment préparer un menu complet autour du thème d'Halloween, et ce à moins de 5 euros par personne. Débutez votre dégustation avec une Soupe de sorcière aux vers de terre. Pour cette potion maléfique, il vous faudra quelques légumes tels que des poireaux et des carottes, et clou du spectacle : des saucisses type Knacki pour imiter les vers ...(1,75 euros) Ensuite, poursuivez ce festin avec un plat de Spaghetti en blanc et noir.

Halloween : Un repas complet pour moins de 5 euros
Halloween : Un repas complet pour moins de 5 euros

Pavot, parmesan et poivre, tous les colorants foncés et immaculés seront réquisitionnés dans cette recette pour faire illusion (2,10 euros). De quoi surprendre vos invités tout en les régalant ! Pour le dessert, laissez vous tenter par les Biscuits d'Halloween au potiron. Epicés et de saison, ces petits muffins à la cannelle et fruits secs vous rendront complètement accro (1,15euros) . Pour arroser tout cela, n’hésitez pas à servir à vos invités une boisson garnie de Glaçons aux yeux de rats, rien de mieux pour mettre en appétit (1euro). Nous espérons que ce menu de fête sera parfait pour votre soirée d'Halloween !