Halloween 2013

Halloween 2013 : Top 5 des bonbons les plus effrayants

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Êtes-vous prêt pour Halloween ? La rédac de meltyFood vous propose son palmarès des bonbons les plus terrifiants. On a regardé ce que les confiseurs ont inventé pour vous faire trembler et vous régaler. On vous les présente ci-dessous.

Quelles sont les bonbons les plus terrifiants créés pour Halloween ? meltyFood a enquêté et vous propose son top 5 des friandises les plus flippantes créées pour cette occasion. On commence notre hit avec une sucrerie qui en met plein la vue : le bonbon gélifié en forme d’œil "Glotzer" de Trolli. Cette douceur vous surprendra par son réalisme. Notre top deux est une confiserie surprise, à première vue il s'agit d'un bonbon classique, pourtant à l'intérieur de l'emballage se trouve une friandise en forme de cafard ! En troisième place il y a les dents de vampire, les incontournables d’Halloween. Les serpents gélatinés sont bien sûr également dans notre top et arrivent en quatrième position. Enfin n’oubliez pas d’acheter des petites dents pour effrayer vos amis. Avant d’aller visiter votre magasin de friandises, on vous invite à regarder la caméra cachée de Jimmy Kimmel, Cousin Sal piège une boutique de bonbons.

Bonbon en forme d’œil
Bonbon surprise
Bonbon en forme de dent de vampire
Bonbon en forme de serpent
À lire aussi
Halloween : Les 5 costumes Food des célébrités
À lire aussi
Halloween : Jenna Ushkowitz, Shenae Grimes, Christina Millian le fêtent version Midori
À lire aussi
Halloween : Dunkin Donuts sort le grand jeu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween 2013 : Top 5 des bonbons les plus effrayants
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible