Halloween 2013

Halloween : Que faire avec les restes de citrouille

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Creuser des citrouilles pour Halloween c'est bien beau, mais que faire des restes après ? meltyFood vous propose trois recettes pour vous préparer un bon petit repas post fête des morts. Suivez le guide !

Si comme le fiancé de Candice Accola de The Vampire Diaries vous avez préparé vos citrouilles pour Halloween, vous devez avoir quelques restes ! Ne les jetez surtout pas, meltyFood a sélectionné pour vous trois recettes marmiton pour les cuisiner. En entrée, réchauffez-vous avec une soupe de citrouille onctueuse agrémentée d'une petite touche de noix de muscade, un vrai régal. Pour le plat principal, direction l'Italie avec des tagliatelles à la citrouille et au jambon de parme. Finissons sur une touche gourmande à souhait pour le dessert avec des muffins à la citrouille. Avec un menu pareil, vous êtes parés pour affronter les froides températures de ces derniers jours. Si vous avez d'autres recettes, n'hésitez pas à nous donner des idées. Du côté de la rédac, on meurt d'envie de tester les tagliatelles qui ont l'air particulièrement savoureuses !

Soupe à la citrouille
Tagliatelles à la citrouille
Muffins a la citrouille
Ne jetez pas vos restes
À lire aussi
Halloween : Une lettre salée à la place de bonbons
À lire aussi
Halloween : Les 5 costumes Food des célébrités
À lire aussi
Halloween 2013 : 5 soirées à ne pas manquer
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween : Que faire avec les restes de citrouille
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible