Halloween 2013

Halloween : Les supermarchés Europris mettent en vente de faux membres humains au rayon viande

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un supermarché norvégien a choisi de surprendre ses clients pour Halloween. L’enseigne a décidé de glisser dans son rayon viande de faux membres humains coupés. meltyFood vous en dit plus sur cette blague sanglante.

Comment réagiriez-vous si vous découvriez des mains et des pieds sectionnés à la place de des steaks et du poulet au rayon frais ? Des supermarchés norvégiens ont fait l’expérience. Dommage, il n'y avait pas de caméras cachées pour admirer le résultat. Les magasins Europris ont souhaité faire cette blague un peu douteuse à leurs clients. La surprise n’a pas plus aux consommateurs, abasourdis par ces visions d’horreurs également vues des enfants. Effectivement on ne peut pas dire que cette blague soit d’une grande finesse. Europris a été contraint de présenter ses excuses après un reportage télé et de nombreuses plaintes à ce sujet. Cette tentative se solde donc par un échec, nous on préfère de loin la farce de Jimmy Kimmel qui piège une boutique de bonbons.

Mains et pieds vendus au rayon frais pour une blague d'Halloween
Logo Europris
Rayon jambon
À lire aussi
Zooey Deschanel déguise son chien en banane pour Halloween
À lire aussi
Norbert et Jean, le défi : Un buffet Halloween à base de citrouille ce soir
À lire aussi
Halloween : Une lettre salée à la place de bonbons
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Halloween : Les supermarchés Europris mettent en vente de faux membres humains au rayon viande
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible